Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pogba devrait faire les affaires de Bartomeu…

Souhaitant se débarrasser d’Ivan Rakitic, le FC Barcelone pourrait voir en Paul Pogba la solution à son problème alors que le Croate ne compterait pas aller voir ailleurs.

Ayant recruté Frenkie de Jong cet été, le FC Barcelone empile les milieux de terrain. L’émergence d’Arthur Melo n’arrange rien à cela. Après André Gomes et Denis Suarez, le Barça compterait à présent se séparer d’un cadre en la personne d’Ivan Rakitic. Cependant, le Croate n’aurait nullement l’intention de quitter le Barça où il aurait l’intention de s’imposer la saison prochaine. Le FC Barcelone pourrait cependant arriver à ses fins grâce à Paul Pogba.

Pogba au Real, Rakitic à Manchester ?

Selon les informations de Sport, le Real Madrid serait très bien parti pour finaliser le transfert de Paul Pogba, bien que Manchester United serait toujours aussi réticent à son départ. Le mercato anglais fermant ses portes le 8 août prochain, le Real Madrid mettrait la seconde pour convaincre United avant, pour qu’il puisse palier le départ du Français avec Ivan Rakitic. Le média espagnol assure que les Red Devils auraient alors les moyens nécessaires pour s’aligner sur les 50M€ réclamés par le FC Barcelone pour Rakitic.

Articles liés