Alors que Loren Moron figure sur la short-list du FC Barcelone pour pallier l’absence sur blessure d’Ousmane Dembélé, Quique Setién ne serait pas convaincu par l’attaquant du Betis Séville.
Opéré avec succès ce mardi pour soigner sa rupture du tendon du biceps fémoral de la cuisse droite, OusmaneDembélé sera absent environ six mois, ce qui devrait amener le FC Barcelone à recruter un nouvel attaquant dans les jours qui viennent. En effet, la ligue espagnole devrait autoriser le club culé à récupérer un joueur en tant que joker médical. Loren Moron, estimé à 25M€ par le Betis, serait notamment dans le viseur de la direction catalane, mais son profil ne ferait pas l’unanimité en interne.
Quique Setién pas emballé par Loren Moron ?
D’après les informations d’ESPN, QuiqueSetién ne serait pas emballé à l’idée de recruter LorenMoron. Le nouvel entraîneur du FC Barcelone connaît bien l’attaquant de 26 ans pour l’avoir eu sous ses ordres au BetisSéville et n’aurait pas été impressionné par son rendement. Quique Setién espérerait donc que sa direction regarde ailleurs pour renforcer le secteur offensif, reste à voir s’il sera écouté.