Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Enorme coup dur pour le remplaçant d’Ousmane Dembélé !

Pour pallier la blessure d’Ousmane Dembélé, le FC Barcelone a coché le nom de Willian José. Toutefois, ce dernier pourrait ne pas bouger de la Real Sociedad.

Ousmane Dembélé a donc rechuté. Un pépin physique qui va éloigner le joueur du FC Barcelone pendant de longs mois. Un coup dur pour le club catalan qui se prépare en coulisse à recruter un joker médical pour pallier l’absence de Dembélé. Depuis plusieurs jours, de nombreux noms sont évoqués pour venir renforcer l’effectif de Quique Setien. Visiblement, Willian José serait parmi les priorités du Barça. Toutefois, débaucher l’attaquant de la Real Sociedad s’annoncerait quasiment impossible…

« C’est quasiment impossible »

Alors qu’un nouvel attaquant pourrait prochainement rejoindre le FC Barcelone, celui-ci pourrait bien ne pas être Willian José. En effet, pour Goal, une source proche de la Real Sociedad a assuré : « C’est quasiment impossible que Willian José rejoigne le Barça maintenant ». Il faut dire que le club basque s’en tiendrait à la clause libératoire de l’attaquant de 28 ans, qui est de 70M€. Pour recruter Willian José, il faudra débourser cette somme. Problème, le Barça ne l’a pas.

Articles liés