Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quel joueur du PSG aurait le plus sa place au Barça ?

Sur une dynamique exceptionnelle, le Barça impressionne. Selon vous, quel joueur du PSG pourrait s'immiscer dans l'équipe de Luis Enrique ?

Le Barça est bel et bien sur une autre planète actuellement. Après avoir ridiculisé le Real Madrid sur la pelouse du Santiago Bernabeu samedi (0-4), le club catalan a confirmé mardi soir face à l’AS Rome, en Ligue des Champions (6-1). Lionel Messi a signé un doublé pour sa première titularisation depuis deux mois et la MSN s’est amusée comme dans son jardin. Quel joueur du PSG pourrait s’immiscer dans ce collectif si bien huilé ?

Verratti, Thiago Silva, Di Maria…

Le premier nom qui vient à l’esprit est celui de Marco Verratti. Courtisé par le Barça, le talentueux milieu italien ne cesse de confirmer tout son potentiel et incarne l’avenir du football à son poste. Également sur les tablettes du club catalan dans le passé, Thiago Silva, Marquinhos et Thiago Silva pourraient rivaliser avec Gerard Piqué. Offensivement, Zlatan Ibrahimovic semble distancé par la MSN. Mais Angel Di Maria pourrait-il les soutenir ' 

Quand Xavi encense Verratti

« Marco Verratti est un footballeur extraordinaire. Il a un niveau semblable à celui des milieux du FC Barcelone. Autant dire un niveau exceptionnel. Il le démontre au Paris SG, où il réalise des saisons fantastiques. Il y a peu de joueurs aussi forts que Marco Verratti au milieu du terrain. Il est actuellement l’un des meilleurs milieux au monde », a récemment confié Xavi, légende du Barça.

Selon vous, quel joueur du PSG aurait le plus sa place au Barça ?

Articles liés