Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ibrahimovic dévoile ce qu’il manque à Paris pour rivaliser avec Barcelone et Madrid !

Interrogé en conférence de presse ce mardi, Zlatan Ibrahimovic estime qu’il manque de l’expérience en PSG pour rivaliser avec le Real Madrid ou le FC Barcelone.

Depuis l’arrivée de QSI en 2011, le Paris Saint-Germain a véritablement basculé dans une autre dimension. Le club de la capitale a atteint à trois reprises les quarts de finale en C1. Alors, que manque-t-il à Paris pour atteindre le niveau des plus grosses écuries européennes ? Présent en conférence de presse ce mardi en marge du déplacement du PSG sur la pelouse de Malmö en Ligue des ChampionsZlatan Ibrahimovic a donné son avis.

« Il y a des petits détails qui font la différence »

« L’expérience. Le PSG est une équipe nouvelle et chaque jour nous devenons encore meilleurs en France, nous dominons totalement. Bien sûr, nous espérons encore gagner. Mais il y a des petits détails qui font la différence. Il faut juste avoir le plus grand rêve possible et essayer de l’atteindre. On fait de notre mieux. Demain, on a la possibilité de nous qualifier pour les 8e de finale et on verra bien ce qui peut se passer ensuite », a-t-il expliqué.

« Je ne suis pas tendu, j’ai juste hâte… »

Zlatan Ibrahimovic a également livré sa sensation avant de retrouver son club formateur. « Elle est incroyable même si je n’ai pas eu le temps de voir grand-chose, pour l’instant. On a atterri, je me suis reposé mais je suis ici. C’est positif. C’est un peu surréaliste comme sensation, en fait. Je ne suis pas tendu, j’ai juste hâte de jouer ce match. Je dois penser au fait que je joue pour le PSG, pas que je joue à Malmö. Mais c’est un peu comme si on bouclait la boucle, une longue aventure. Je vais essayer d’en profiter pendant ces deux jours. »

Articles liés