Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quand Ter Stegen valide une recrue estivale du Barça !

Cet été, Neto a quitté Valence pour le FC Barcelone, devenant à cette occasion la doublure de Marc-André ter Stegen. L’Allemand qui s’est d’ailleurs montré sous le charme de son coéquipier.

Lassé d’évoluer dans l’ombre de Marc-André ter Stegen au FC Barcelone, Jasper Cillessen a décidé d’aller voir ailleurs cet été. Un accord a finalement été trouvé avec Valence pour le transfert du Néerlandais, quand dans le même temps, Neto a fait le chemin inverse. Désormais, c’est le Brésilien qui joue le rôle de doublure au Barça. Un statut pas forcément facile à assumer, surtout derrière Ter Stegen. Mais tout à l’air de se passer pour le mieux actuellement pour Neto, et c’est l’Allemand qui le dit.

« Neto est un grand gardien »

Dans un entretien accordé aux médias du FC Barcelone, Marc-André ter Stegen s’est confié sur Neto. Et l’Allemand s’est montré sous le charme de la recrue blaugrana, assurant : « Neto est un grand gardien. Il s’est récemment blessé, mais il est déjà avec nous. Il est également en phase d’adaptation, ce qui est nécessaire, car la philosophie ici est différente. Il a une bonne relation avec tout le monde, il a toujours l’intention de s’améliorer, comme moi, et cela nous rend meilleurs ».

Articles liés