Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quand le transfert de Suarez fait parler sur Messi…

Luis Suarez

Luis Suarez n’a pas encore joué avec le FC Barcelone mais son est dans toutes les bouches, notamment celle de Kenny Dalglish, son ancien entraîneur.

Alors que tout Barcelone attend les débuts de Luis Suarez avec grande impatience, Liverpool ne s’est pas encore remis de son départ. En effet, l’Uruguayen fait terriblement défaut aux Reds qui réalisent un début de saison très poussif et pour Kenny Dalglish, l’ancien entraîneur de club de la Mersey, le départ de Luis Suarez ne pouvait pas tomber à pire moment.

« C’EST COMME PERDRE MESSI »

Et le manager anglais n’y va pas par quatre chemins, pour lui, perdre Luis Suarez, c’est comme si le Barça voyait Lionel Messi quitter la Catalogne. Mais surtout il comprend la détresse des supporters : « Comment réagiraient les fans de Barcelone si Lionel Messi partait par exemple ' C’est une énorme déception pour les fans de Liverpool mais bien évidemment, la vie continue ».

« TOUT LE MONDE VEUT LE VOIR REVENIR »

Kenny Dalglish justifie d’ailleurs le manque de résultats des Reds par ce départ : « Il a marqué 31 buts et raté 6 matches, mais il a aussi fait d’incroyables passes décisives. Il était impliqué sur plus de 50% des buts de Liverpool, on aimait le voir jouer ». Et si tous les supporters rêvent de le voir revenir, ils n’en veulent pas à l’uruguayen d’être parti : « Ils étaient un peu déçus mais il est parti avec les meilleurs vœux de tout le monde », comme a révélé Kenny Dalglish au Daily Mail

Articles liés