Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quand Liverpool s’imagine déjà rapatrier Luis Suarez…

Kenny Dalglish - Luis Suarez

Alors que sa sanction est sur le point de prendre fin, Luis Suarez a reçu mercredi soir la Golden Shoe (meilleur buteur européen). Son ex-coach Kenny Dalglish s'est amusé en annonçant que l'Uruguayen pouvait revenir à Liverpool en prêt.

Luis Suarez peut-il revenir un jour à Anfield ? Débarqué cet été au FC Barcelone, en provenance de Liverpool pour près de 80 millions d’euros, l'Uruguayen s'apprête à faire ses débuts officiels sous les couleurs du Barça. Sa date de retour est fixée le jour d'un Real Madrid-Barcelone. Mais voilà qu'en Angleterre, son absence pèse déjà...

Barcelone : Chiellini, Evra, racisme… Les vérités de Luis Suarez !

« LIVERPOOL PEUT LE RÉCUPÉRER EN PRÊT »Appelé à s'exprimer lors de la remise de la Golden Shoe, son ancien mentor Kenny Dalglish a plaisanté sur un éventuel retour de l'Uruguayen. « Luis a été fantastique partout où il est allé, dans ses clubs et avec son pays. Il a toujours été extrêmement divertissant, a-t-il déclaré selon le . Il n’y a pas de raison que ce ne soit plus le cas à Barcelone. Mais s'il y a un problème, je suis sûr que Liverpool peut le récupérer en prêt. »

« JE NE ME SENS PAS COMME UN JOUEUR DU BARÇA »Interrogé sur son intégration, Luis Suarez avait confirmé qu'il n'arrivait pas encore à se fondre dans le collectif. « Je n'ai joué que quinze minutes avec le Barça lors du Trophée Gamper. Pour être honnête, je me suis senti comme un joueur invité. Je ne me sens pas vraiment comme un joueur du Barça. » Un mal qui devrait s'estomper peu à peu.

Articles liés