La guerre pour obtenir l’accord de Paul Pogba continue à faire rage notamment en Espagne entre le Real Madrid et le FC Barcelone.
En plus d’animer le marché des transferts, Paul Pogba est devenu un argument électoral pour l’élection présidentielle au FC Barcelone. Joan Laporta, favori des ces élections, a d’ailleurs confirmé être contact avec Mino Raiola, l’agent de Paul Pogba.
« POGBA SERAIT HEUREUX DE VENIR AU BARÇA »
« Paul Pogba serait une grande signature, c’est un joueur qui possède un grand potentiel, très jeune et il est vraiment excité à l’idée de rejoindre le FC Barcelone. J’ai de très bonnes relations avec son agent, Mino Raiola et le jour où nous souhaiterons l’incorporer à l’équipe, ce sera l'un de nos meilleurs atouts », a confié Joan Laporta au micro de Catalunya Radio. Véritable info ou simple argument de campagne ? L’avenir nous le dira.
« HEUREUX DE RESTER À TURIN »
Alors que Paul Pogba est fortement annoncé sur le départ, le Français ne serait pas contre rester à la Juventus comme l’avait révélé son entraîneur Massimiliano Allegri : « La Juventus n’a pas besoin de vendre Pogba. Cependant, ça dépend de ce que le joueur veut. J’ai parlé avec Pogba et il m’a dit qu’il était heureux de rester à Turin. Il est jeune et je pense qu’il a besoin de rester à la Juventus pour grandir. Dans un club comme la Juventus, c’est facile de le faire. Sa carrière est encore très longue. La Juventus est aussi bonne que les autres grands clubs européens ».