Si le PSG est toujours en course pour Pogba, le Français semble promis au FC Barcelone. Néanmoins, le Real Madrid aurait également décidé de se lancer à l’assaut du joueur de la Juventus.
Ces derniers jours, le FC Barcelone semblait avoir pris un avantage considérable dans le dossier Pogba. Néanmoins, les Catalans devraient faire avec la concurrence du Real Madrid. Si Florentino Perez hésitait à se lancer dans la course, malgré les indications de son entourage, le président madrilène aurait enfin pris une décision.
UNE RENCONTRE RAIOLA-REAL MADRID !
Florentino Perez se serait enfin décidé et aurait entamé les premières démarches pour le transfert de Paul Pogba. Comme le révèle Sport, le président du Real Madrid a récemment rencontré Mino Raiola, l’agent du joueur, et Andrea Agnelli, le président de la Juventus, pour s’informer sur les demandes du joueur et du club. L’arrivée de Rafael Benitez aurait été l’élément déclencheur dans ce dossier. Le nouvel entraîneur réclamerait deux nouveaux milieux de terrain. Pour finaliser ce dossier, le Real Madrid compterait d’ailleurs renoncer à l’option de rachat d’Alvaro Morato afin de convaincre un peu plus les dirigeants de la Juventus.
CHELSEA ÉGALEMENT EN COURSE POUR POGBA ?
Alors que le Real Madrid serait entré dans la course pour Pogba, Chelsea en aurait également fait de même. Ces derniers jours, le club anglais aurait lui aussi rencontré l’entourage de Paul Pogba afin de se renseigner concernant un transfert. Néanmoins, les Blues auraient été refroidis par quelques détails. Les droits à l’image détenus par l’ancien agent de Pogba sont un problème, tout comme la demande de Mino Raiola qui réclamerait 20% d’une éventuelle revente de Paul Pogba.