Accès direct au contenu

  1. 8h15 Mercato - PSG : Luis Campos va lâcher 40M€ pour son premier transfert
  2. 8h00 Transferts - PSG : Quel sera le premier coup de Campos sur le mercato ?
  3. 7h35 Wimbledon : Nadal et Djokovic finalement empêchés de jouer ?
  4. 7h30 Mercato - PSG : Les 5 titis qui ont bien fait de quitter le projet QSI
  5. 7h00 Mercato - PSG : Campos voit le feu passer au vert pour le transfert de Lewandowski
Foot - Barcelone

Barcelone : Bartomeu répond à Laporta au sujet de Lionel Messi !

En pleine campagne en vue des élections à la présidence du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu a souhaité répondre aux récents propos de son adversaire Joan Laporta, sur Lionel Messi.

« Avec Lionel Messi, je suis en télépathie car je sais toujours ce qu’il pense. Leo savait que j’allais me présenter pour la succession à la présidence, même avant moi, parce que c’est un génie ». Par ces mots, Joan Laporta a lancé le grand sprint final pour les élections présidentielles au FC Barcelone. Le grand rendez-vous est fixé au 18 juillet prochain et jusque-là on peut être sûr que les candidats ne vont pas s’épargner.

« MESSI ? SI JE VEUX LUI PARLER, JE L’APPELLE »

Au micro de RAC1, Josep Maria Bartomeu a été questionné sur les propos de Joan Laporta et sur la supposée « télépathie » qu’il entretiendrait avec Lionel Messi. « Personnellement je ne suis pas télépathe. Si je veux parler avec Messi, je l’appelle » a lancé le président sortant, avant de revenir encore une fois sur l’importance de l’Argentin pour le FC Barcelone. « Sa valeur pour le Barça est inestimable et avec Luis Enrique cette saison, il a fait d’excellentes choses. Avec lui nous avons fermé un cycle gagnant et nous allons en ouvrir un autre, cette saison ».

LA MÉTHODE RADICALE DU PÈRE DE MESSI

Récemment, Frédéric Hermel révélait le secret du retour en forme de Lionel Messi au FC Barcelone. « Le père de Messi, après le Mondial, est allé voir l’agent qui s’occupe des pubs et lui a dit : ‘‘cette saison, ce sera zéro pub, zéro déplacement publicitaire, pas de match amicaux, pas de matches de promotion.’’ » a-t-il expliqué. « Messi est devenu ce qu’il est grâce au ballon et son pied. Ce n’est pas parce qu’il est en train de faire des pubs pour des téléphones qu’il est devenu une star, c’est parce qu’il est un bon joueur. Il a donc tout coupé ».

Articles liés