Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/PSG : Paris prêt à sacrifier Ibrahimovic pour Messi ?

Lionel Messi et Zlatan Ibrahimovic

Alors que la presse espagnole annonce ce matin que Lionel Messi ferait l’objet d’un intérêt très prononcé de Manchester City, le PSG n’aurait pas dit son dernier mot…

Figure ô combien symbolique de la réussite du centre de formation du FC Barcelone, Lionel Messi a tout gagné avec le Barça et a déjà battu un nombre impressionnant de records. Mais alors qu’on pensait le quadruple Ballon d’Or lié à vie au club barcelonais, les événements de ces derniers mois pourraient forcer l’Argentin à aller voir ailleurs…

LE PSG EN CONCURRENCE AVEC MANCHESTER CITY

À en croire les informations du journal espagnol El Confidencial, Manchester City serait prêt à faire sauter la clause libératoire de Lionel Messi, estimée à 200M€. Mais le PSG est également en bonne place dans la liste des prétendants… Toujours selon El Confidencial, les dirigeants qataris étudieraient la possibilité de se séparer de leur superstar Zlatan Ibrahimovic pour faire de la place à Messi ! Alors que ces derniers temps, Edinson Cavani était annoncé sur le départ, son compère suédois sera-t-il finalement le premier à se faire la malle ?

IBRAHIMOVIC : « SI MESSI EST SUR LE MARCHÉ… »

Interrogé il y a quelques semaines sur les rumeurs envoyant Lionel Messi à Paris, Zlatan Ibrahimovic s’était montré plutôt excité par une éventuelle cohabitation avec la star. « Si Lionel Messi est sur le marché, il y aura le monde entier dessus, pas seulement le PSG. Le projet du club, c'est de "rêver plus grand". Mais si vous prenez Messi, vous ne rêvez pas plus grand, vous êtes plus grand ».

Articles liés