Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : « Avec Ibrahimovic à Paris, Messi ne pense pas une seconde à rejoindre le PSG »

Zlatan Ibrahimovic, Lionel Messi

Diego Ruscitti, journaliste argentin à TN Deportivo, a livré son sentiment sur l’avenir de Lionel Messi et l’intérêt du PSG.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, le club de la Capitale semble bien prêt à tout pour le quadruple Ballon d’Or. Alors que l’avenir de La Pulga est régulièrement remis en question et qu’un nouveau contrat est dans l’air, le quotidien espagnol Mundo Deportivo a récemment annoncé que le PSG aurait transmis une offre au FC Barcelone pour tenter d’arracher sa star. Un dossier commenté par un journaliste argentin dans Téléfoot.

« LE PSG EST UNE SUPERBE VITRINE POUR REBONDIR »

« L’écart idéologique entre Messi et Ibrahimovic fait que Messi ne pense pas une seconde à rejoindre le PSG. Si Ibrahimovic part un jour et que la relation se casse avec le Barça alors le PSG est une superbe vitrine pour rebondir » a indiqué le journaliste Diego Ruscitti.

« SI VOUS PRENEZ MESSI, VOUS ÊTES PLUS GRAND »

Zlatan Ibrahimovic avait récemment évoqué une possible arrivée de Lionel Messi, joueur qu’il a côtoyé au Barça : « Si Lionel Messi est sur le marché, il y aura le monde entier dessus, pas seulement le PSG. Le projet du club, c'est de "rêver plus grand". Mais si vous prenez Messi, vous ne rêvez pas plus grand, vous êtes plus grand ». Dernier rebondissement dans le dossier, la déclaration de Gerardo Molina au micro de la radio espagnole Cadena Ser : « Il y a un club, qui a un État comme sponsor, qui serait disposé à payer 400M€ pour Lionel Messi ».

Articles liés