Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/PSG/Manchester United : Un nouveau cador sur les traces de Daniel Alves ?

Libre à la fin de la saison, Daniel Alves a vu Manchester City rejoindre la longue liste de ses courtisans.

Partira, partira pas ? Daniel Alves va-t-il quitter le Barça après sept ans de bons et loyaux services ? Libre à la fin de la saison, le latéral brésilien peut d’ores et déjà discuté avec qui bon lui semble et ne manque pas de courtisans. Son agent ne s'est d’ailleurs pas privé de mettre la pression au Barça en assurant que « de nombreux clubs » l’avaient déjà contacté.

L’ULTIMATUM DE DANIEL ALVES

Mais l’ancien Sévillan donne sa préférence au Barça où il aimerait prolonger l’aventure. Il a toutefois posé un ultimatum et demandé à être fixé sur son sort avant la fin du mois de mars. Au sein du club blaugrana, plusieurs voix se sont élevées pour plaider la cause du Brésilien, qui pourrait se voir offrir un nouveau contrat d’un an avec une ou deux années supplémentaires en option. 

LA BALLE EST DANS LA CAMP DU BARÇA

Mais le Barça doit vite se décider car les clubs intéressés sont légion et vont probablement tout tenter pour arracher la signature d’Alves. Manchester United est lié de longue date au défenseur international brésilien mais le Sun révèle ce dimanche que Manchester City est également sur le coup et pourrait convaincre Alves de rallier l'Angleterre avec un contrat de trois ans. La balle est dans le camp du Barça, pour le moment…

Articles liés