Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/PSG/Manchester United : Daniel Alves aurait fixé un ultimatum au Barça !

Dans le flou pour son avenir, Daniel Alves aurait demandé au FC Barcelone de se décider dans les prochaines semaines.

Courtisé par Manchester United et le PSG, Daniel Alves ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. Le latéral brésilien serait enclin à poursuivre l’aventure et réclamerait même trois ans de contrat. Réticent, le président du FC Barcelone aurait déjà parlé de fin de cycle dans ce dossier. Mais rien ne serait acté.

LUIS ENRIQUE DÉTIENT LA CLÉ

En effet, selon Mundo Deportivo, Luis Enrique est encore capable de convaincre la direction de prolonger le contrat du Brésilien, qui aurait de son côté demander à être fixé durant le mois de février, ou au plus tard en mars. Selon le quotidien catalan, les voix en faveur d’une prolongation seraient de plus en plus nombreuses…

LE BARÇA A UNE IDÉE PRÉCISE DE L’APRÈS-ALVES

En cas de départ de Daniel Alves à la fin de la saison, le Barça sera dans l’obligation de faire confiance à Montoya, Douglas et Adriano pour la première partie de la prochaine saison. Pour le mercato hivernal, la priorité serait Danilo, le latéral brésilien du FC Porto. Proche de Neymar, il posséderait une clause libératoire de 50 millions d’euros, mais Porto aurait réclamé 30 millions d’euros et Cristian Tello au club catalan.

Articles liés