Mercato - Barcelone : Neymar intermédiaire de luxe dans un dossier prioritaire du mercato !
La rédaction

Neymar pourrait donner un coup de pouce au FC Barcelone dans le dossier menant à Danilo, latéral droit du FC Porto.

L’heure est au renouvellement au FC Barcelone. Les dirigeants du club blaugrana ont entamé un rajeunissement de l’effectif, afin de redonner un nouveau souffle à un groupe qui a perdu de sa splendeur depuis quelques saisons. Cela a commencé avec l’arrivée de Neymar, nouveau visage du Barça de demain et cela devrait se poursuivre avec le départ de quelques cadres du vestiaire, considérés vieillissants.

DANILO, LA NOUVELLE CIBLE DU FC BARCELONE

Parmi les joueurs proches du départ, il y a bien sûr Daniel Alves. L’international brésilien est sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’en juin prochain, mais ne devrait visiblement pas prolonger. Pour lui ce sera soit l’Angleterre, avec un fort intérêt de Manchester United, soit le PSG, ou enfin un retour au pays. Pour le remplacer, on aurait déjà une petite idée en Catalogne, où on lorgnerait avec insistance sur Danilo, latéral droit du FC Porto.

LE BARÇA, UNE HISTOIRE DE BRÉSILIENS

Danilo connaît très bien la star du FC Barcelone, puisque les deux ont évolué ensemble dans les équipes jeunes du Brésil et de Santos et ont notamment remporté une médaille d’argent aux JO de Londres ensemble. Leur amitié pourrait être précieuse pour le Barça, à en croire les informations de Sport, puisque les dirigeants auraient demandé à leur joueur de faire l’intermédiaire, afin de convaincre son compatriote de poser ses valises au Camp Nou.

Articles liés