menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Barcelone : Le geste de Neymar avec son fils qui va ravir les supporters du Barça !
La rédaction

Neymar a une relation particulière avec son fils. Le joueur de Barcelone a décidé de s’inscrire, ainsi que son fils, comme socio du club. 

Les supporters de Barcelone peuvent être rassurés, Neymar semble être satisfait en Catalogne. L’attaquant brésilien en a profité pour faire un geste pour le club catalan. D’après Mundo Deportivo, l’international brésilien a décidé de s’inscrire, ainsi que son fils de 3 ans, Davi Lucca, comme nouveaux socios du club, en présence des dirigeants catalans.

NEYMAR ET SON FILS, NOUVEAUX SOCIOS DU BARÇA

Après avoir fêté ses 23 ans jeudi, Neymar a décidé de faire un beau geste pour Barcelone. Il a décidé de prendre sa carte de socio du club avec son fils, Davi Lucca: « Être un membre du club est un honneur et je suis très heureux. Et aussi parce que Davi Lucca aime vraiment le club et porte toujours le maillot. J’ai toujours été un fan du Barça et je suis enchanté d’être un socio dorénavant. Ëtre un socio du Barça est un honneur », a-t-il déclaré.

NEYMAR HEUREUX AU BARÇA

L’attaquant brésilien du FC Barcelone, en pleine forme pour sa deuxième saison au Barça, s’est récemment exprimé sur son avenir : « Prendre ma retraite au Barça ? Je ne sais pas, mais je n’ai aucune intention de quitter le Barça. Je suis heureux ici et je veux tout gagner (…) Au Barça, je me suis développé en tant que professionnel et en tant que personne. C’est ma deuxième saison, je me sens vraiment chez moi ».

Articles liés