Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/PSG : L’entourage de Daniel Alves calme le jeu

Daniel Alves, Barcelone

Dans des propos rapportés par Le Parisien, l’entourage de Daniel Alves a calmé le jeu vis-à-vis d’un transfert vers le PSG cet été.

Comme Le 10 Sport l’a révélé le 28 avril dernier, le Paris Saint-Germain a bougé dans le dossier Daniel Alves. À un an de la fin de son contrat avec le FC Barcelone, le latéral droit brésilien aurait même annoncé son arrivée à ses compatriotes brésiliens du PSG comme l’avait rapporté Mundo Deportivo fin avril. Mais selon Le Parisien, le dossier n’est pas encore acté.

« RIEN DE CONCRET AVEC PARIS »

Alors que la défense parisienne pourrait devenir 100% brésilienne lors du mercato estival, le quotidien assure que rien n’est fait. Deux bémols sont avancés : Alves est âgé́ (31 ans) et coûte cher en salaire. L’autre bémol est une confidence de l’entourage du latéral brésilien qui assure même qu’il n’y a « rien de concret avec Paris ». Info ou intox ? Réponse dans les prochains jours voire les prochaines semaines…

« BEAUCOUP DE DOUTES SUR LE FAIT QUE JE RESTE »

« Comment les gens peuvent oublier que ces joueurs ont permis d'élever le football à son meilleur niveau ? Ça ne me donne pas envie. C'est pour ça qu'il y a beaucoup de doutes sur le fait que je reste. Si les gens m'acceptent comme je suis, très bien. Sinon je m'en irai (...) J’ai besoin d'énergie positive, c’est ce qui me motive. Si cette énergie ne change pas, je vais probablement partir parce que ça me mène vers le bas » a récemment confié Daniel Alves au sujet de sa situation au Barça.

Articles liés