Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : PSG, Depay... Ces révélations sur l'opération Rafinha !

Selon plusieurs médias, le PSG aurait entamé des discussions pour tenter de boucler l’arrivée de Rafinha. A la recherche de liquidités, le FC Barcelone pourrait laisser filer son milieu de terrain.

Le mercato estival du PSG ne serait pas encore terminé. Après avoir enregistré les prêts de Moise Kean et de Danilo Pereira, Leonardo souhaiterait recruter un joueur du FC Barcelone. Selon Mundo Deportivo, le PSG aurait entamé des discussions avec les dirigeants blaugrana pour tenter de boucler le transfert de Rafinha. Selon le média espagnol, le milieu offensif aurait d’ores et déjà donné son accord au club parisien.

Un transfert au PSG pour Rafinha ?

Fabrizio Romano, mais aussi L'Equipe confirment des discussions entre le PSG et le FC Barcelone pour le transfert de Rafinha. RMC Sport indique de son côté que le mercato du FC Barcelone serait terminé et qu'une opération de dernière minute parait « compliquée ». Toutefois, comme indiquait par Romano, le club catalan serait revenu sur sa décision car il serait à la recherche de liquidités pour financer l’arrivée de Memphis Depay.

Articles liés