Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : PSG, Arsenal, Liverpool… Cet excellent coup à faire au Barça !

Le mercato hivernal pourrait être agité en janvier. Plusieurs grands clubs pourraient chercher à se renforcer, notamment en attaque. Il y a un bon coup à faire du côté de Barcelone…

Le PSG pourrait perdre Edinson Cavani cet hiver. Ou Ezequiel Lavezzi. Paris ne restera pas sans réaction. En Angleterre, Arsenal et Liverpool notamment suivent de près l’évolution du marché des attaquants. Les clubs anglais, qui ont de gros moyens, pourraient être tentés d’apporter quelques améliorations à leurs effectifs dès le mois de janvier. Or, un joueur du FC Barcelone pourrait être sur le marché cet hiver. Et pas n'importe lequel.

Mercato - PSG : Cristiano Ronaldo, Leo Messi… Pourquoi c’est possible un jour au PSG

PEDRO BLOQUÉ PAR SUAREZ

Ce joueur, c’est Pedro. L’international espagnol, 27 ans, est dans une situation délicate au Barça. La saison dernière, sous la houlette de Gerardo Martino, Pedro a déjà moins joué. Cette saison, bis repetita. Sa situation ne devrait pas s’arranger avec le retour à la compétition de Luis Suarez, recruté pour près de 80M d’euros cet été par le Barça. Le trio Neymar - Messi - Suarez ne devrait pas laisser beaucoup de places aux autres attaquants au cours des prochaines semaines…

LE BARÇA NE VEUT PAS LE LÂCHER (POUR L’INSTANT)

Pedro a tout intérêt à tenter une aventure ailleurs. Pour le PSG, pour Arsenal, pour Liverpool, l’international espagnol serait une très bonne affaire. C’est un excellent attaquant. Il a l’expérience du plus haut niveau. Il connaît la victoire. Toutefois, pour l’instant, le Barça se refuse à le vendre. « Il est intransférable et il n'a pas d'offres », a expliqué récemment le directeur sportif Andoni Zubizarreta sur TV3, relayé par Mundo Deportivo. Intransférable Pedro ? Vraiment ?

Articles liés