Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Arsenal/PSG : Barcelone hausse le ton dans le dossier Pedro !

Pedro Rodriguez

Indiscutable au cours des dernières saisons, Pedro Rodriguez a peu joué sous les ordres de Gerardo Martino. L'Espagnol, qui n'a pas vu sa situation évoluer avec Luis Enrique, devrait continuer à se battre pour une place de titulaire.

Quid de l'avenir de Pedro Rodriguez à Barcelone ? Mis sur le banc par Gerardo Martino la saison dernière, l'Espagnol a traîné sa peine tout au long de la saison. Si jusqu'ici, cela n'était pas un problème, la non-évolution de sa situation avec l'arrivée du nouveau coach Luis Enrique aurait pu le convaincre de s'en aller. Arsenal étant chaud pour l'enrôler.

Mercato - Barcelone : Pedro, Piqué, Xavi… Ces joueurs qui pourraient quitter le club cet hiver…

« IL EST INTRANSFÉRABLE »Invité à s'exprimer sur le cas Pedro, le directeur sportif Andoni Zubizarreta a fermement fait part des intentions du Barça pour l'Espagnol. Hors de question de le laisser partir lors des prochaines fenêtres du marché des transferts. « Il est intransférable et il n'a pas d'offres », a-t-il indiqué à Hat trick Barça sur TV3, repris par .

« JE SUIS TRÈS HEUREUX AU CLUB »
Interrogé il y a quelques mois sur son avenir personnel, Pedro Rodriguez avait clairement semé le doute. Alors qu'un départ était envisagé lors du mercato hivernal, l'ailier du Barça avait réaffirmé sa volonté de s'y imposer : « Je ne sais pas. Je suis très heureux au club, mais je ne sais pas ce que le futur me réserve (...) J’aurais préféré jouer plus, surtout dans les grands matches, où j’ai peut-être eu moins de temps de jeu. » Affaire à suivre donc...

Articles liés