Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Priorité de Laporta pour l’après-Koeman, Xavi lâche ses vérités !

Semblant être le choix numéro un de Joan Laporta en l’état en ce qui concerne la succession de Ronald Koeman au FC Barcelone, Xavi Hernandez fait durer le suspense dans ce dossier. 

Les jours passent et les options pour la succession de Ronald Koeman semblent diminuer. Alors qu’Antonio Conte, que Thierry Henry ou encore Roberto Martinez ont été liés au FC Barcelone dans le cadre du remplacement du technicien néerlandais, aucun de ces trois coachs ne seraient dans la course à présent. En ce qui concerne Martinez, sélectionneur de la Belgique, Esport3 a fait savoir ces dernières heures que son nom n’aurait même pas été retenu lors d’une réunion du comité d’administration du FC Barcelone la semaine dernière. Xavi Hernandez serait une possibilité prise en considération par le président Joan Laporta. Mais pour le principal intéressé, rien n’est écrit pour son avenir. 

Xavi ne se ferme aucune porte pour son avenir

« Mon avenir ? Toute offre sera évaluée et ensuite nous déciderons. Je ne sais pas où mon avenir me mènera, mais je suis ouvert à toutes les possibilités ». a déclaré Xavi Hernandez au cours d’un entretien accordé à TVE samedi. De quoi laisser planer le doute sur la suite de son aventure à Al-Sadd qui va se terminer en décembre 2022 à moins d’un revirement de situation. Le FC Barcelone va donc devoir prendre son mal en patience pour ce qui est du dossier Xavi Hernandez… 

Articles liés