Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Premier retournement de situation pour l’avenir de Dembélé ?

Annoncé dans le viseur de Liverpool, Ousmane Dembélé ne serait pas franchement la priorité du coach des Reds, Jurgen Klopp.

Dans l’œil du cyclone depuis quelques semaines, Ousmane Dembélé n’en finit plus de faire la une des quotidiens catalans. En effet, le comportement du Français, ainsi que ses retards et son hygiène de vie font grincer des dents dans la cité comtale. Au point même que ses propres coéquipiers à l’exemple de Luis Suarez n’ont pas hésité à le reprendre de volée. Une situation qui pousserait Ernesto Valverde à sérieusement s’interroger sur l’avenir de l’ancien Rennais. Un départ en janvier prochain pourrait même se préciser vers la Premier League

Jurgen Klopp dubitatif à l'idée d'acheter Ousmane Dembélé ?

D’après les informations révélées ce mercredi par le Daily Mail, le FC Barcelone serait confiant à l’idée de vendre l’international tricolore à Liverpool lors du prochain mercato, et cela en échange d’une enveloppe de 112M€. Oui, mais l’opération pourrait toutefois se compliquer, la faute à un homme en particulier. En effet, le tabloïd britannique rapporte également que Jurgen Klopp ne serait pas franchement enthousiaste à l’idée d’acheter l’ancien joueur du Borussia Dortmund. La faute à son prix exorbitant…ainsi qu’à son comportement.

Articles liés