Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Une grande décision prise pour Dembélé… Umtiti et Arthur ?

Le FC Barcelone serait prêt à engager les services d'un psychologue pour tenter de remédier aux problèmes d'addiction aux jeux vidéo de trois de ses joueurs : Ousmane Dembélé, Arthur et Samuel Umtiti.

En proie aux polémiques depuis quelques semaines à cause de son comportement, Ousmane Dembélé n’en finit plus de faire la Ine des quotidiens catalans. Malgré un bon début de saison sur le plan sportif, l’avenir de l’attaquant tricolore semble toutefois de plus en plus s’assombrir à Barcelone. Et dernièrement, c’est le mode de vie du champion du monde qui poserait problème. Explications.

Un Psychologue pour aider Dembélé, Arthur et Umtiti ?

En effet selon As, l’ancien joueur du Stade Rennais et du Borussia Dortmund serait tout simplement accroc aux jeux vidéo. Ce qu'on retrouverait également chez deux de ses coéquipiers, Arthur Melo et Samuel Umtiti. Une addiction qui aurait donc poussé le club blaugrana à prendre le taureau par les cornes si l’on croit les dernières informations d’Eduardo Inda sur le plateau d'El Chiringuito. « Le Barça penserait à s’attacher les services d’un psychologue pour lutter contre l'addiction de Dembélé, Arthur et Umtiti pour les jeux vidéo ».

Articles liés