Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un indice à 17M€ sur l’avenir de Philippe Coutinho ?

Le Bayern Munich ne voulant pas conserver Philippe Coutinho, le FC Barcelone pourrait tenter de vendre à n’importe quel prix l’international brésilien. Et certains points pousseraient le Barça à prendre cette décision.

Un départ à tout prix ? Prêté au Bayern Munich jusqu’à la fin de la saison par le FC Barcelone, Philippe Coutinho ne restera pas en Allemagne, les Bavarois ayant déjà annoncé qu’ils ne souhaitaient pas lever l’option d’achat de 120 millions d’euros présente dans le prêt de l’international brésilien. A l’issue de la saison, Coutinho rejoindra donc le Barça. Pourtant, les Blaugrana pourraient chercher à vendre Coutinho à n’importe quel prix…

Le Barça doit encore de l’argent à Liverpool

Ainsi, d’après les informations de Metro, le FC Barcelone devrait encore de l’argent à Liverpool. En effet, plusieurs clauses auraient été incluses dans le contrat de l’international brésilien au Barça. L’un d’entre elles pourrait pousser le Barça à vendre Coutinho : dès que le joueur aura dépassé les 100 matchs sous le maillot du FC Barcelone, le Barça devra verser un montant de 17,5 millions d’euros à Liverpool. Une dépense pas initialement prévue pour le Barça la saison prochaine. Courtisé en Angleterre, notamment à Chelsea, Everton ou encore Newcastle, Coutinho pourrait être prié de trouver rapidement un nouveau point de chute, alors que le Barça n’aurait pas totalement fini de payer le transfert de l’international brésilien en provenance de Liverpool

Articles liés