Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pour la succession de Suarez, le Barça avait un plan !

Alors que Victor Osimhen a signé en faveur du Napoli où il fait déjà des merveilles, l’ancien attaquant du LOSC aurait pu signer un contrat du côté du FC Barcelone.

En seulement une saison en Ligue 1 avec le LOSC et une phase de poules plutôt réussie d’un plan personnel en Ligue des champions, Victor Osimhen a tapé dans l’oeil des plus grandes équipes européennes. Finalement, après de longues semaines de discussions, le Nigérian a signé un contrat avec le Napoli. Mais son avenir aurait cependant pu se dessiner du côté du FC Barcelone, en quête d’un successeur pour Luis Suarez.

« Barcelone l'a d'abord considéré pour prendre la place de Luis Suarez »

« Naples le suivait depuis longtemps, il était un objectif de Giuntoli et d'Aurelio De Laurentiis. Ils le voulaient, ils ont fait tout ce qu'ils ont pu pour l'avoir. Ce fut une négociation épuisante, mais l'accord a été conclu avec Naples qui le voulait. C'était une opération difficile, jusqu'au dernier moment il y avait des équipes importantes, José Mourinho le voulait à Tottenham et Jurgen Klopp à Liverpool. Barcelone l'a d'abord considéré pour prendre la place de Luis Suarez ». a déclaré Roberto Calenda, l’un des agents d’Osimhen à Radio Marte.

Articles liés