Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pour Griezmann, le Barça est passé à côté d’un incroyable coup !

Alors qu’Antoine Griezmann connaissait des difficultés au FC Barcelone, et la situation reste inchangée, l’ancien président aurait refusé un échange XXL proposé par l’Atletico de Madrid à l’intersaison.

Recruté contre la coquette somme de 120M€ à l’été 2019, Antoine Griezmann ne semble être que l’ombre de lui-même depuis qu’il a quitté l’Atletico de Madrid pour rejoindre le FC Barcelone. Témoignant des difficultés éprouvées par son ancien numéro 7 en Catalogne, l’Atletico aurait approché le Barça avec une offre très importante qui aurait pu convaincre le club culé de se séparer d’Antoine Griezmann un an seulement après son transfert. Mais ce n’était pas dans les plans de Josep Maria Bartomeu.

Cet été, l’Atletico de Madrid a proposé trois joueurs en échange de Griezmann

Selon la Cadena SER, l’Atletico de Madrid aurait tenté de rapatrier Antoine Griezmann au sein de la capitale espagnole en ne proposant pas un, ni deux, mais les services de trois joueurs en contrepartie. En effet, désireuse d’offrir de nouveau Griezmann à Diego Simeone, les deux hommes disposant d’une relation forte, la direction des Colchoneros auraient intégré Thomas Lemar, Mario Hermoso ainsi qu’Alvaro Morata dans la proposition d’échange. Ancien président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu aurait refusé un tel troc, jugeant Griezmann comme étant intransférable.

Articles liés