Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pogba aurait tranché pour son avenir !

Annoncé proche d’un départ et courtisé par le FC Barcelone et la Juventus depuis le début de l’été, Paul Pogba aurait pris une grande décision pour son avenir.

Voilà des mois que la presse anglaise annonce la volonté de Paul Pogba de quitter Manchester United. La raison qui aurait poussé le Français à prendre une telle décision a un nom, celui de José Mourinho. Outre-Manche on assure en effet que les deux hommes entretiendraient des relations plus que glaciales. Le champion du monde tricolore voudrait ainsi changer d’air, avec un possible retour à la Juventus dans la tête et le FC Barcelone qui lui ferait les yeux doux.

Pogba prêt à rester à Manchester United… jusqu’à la fin de la saison

Les choses semblent pourtant avoir changé. D’après les informations du Daily Mirror, Paul Pogba aurait décidé de mettre de côté ses envies de départ, pour le moment. Le tabloïd britannique assure que le milieu de terrain voudrait se donner jusqu’à la fin de la saison, afin de vraiment prendre une décision sur son avenir à Manchester United. Il semble donc que la Juventus et le FC Barcelone doivent prendre leur mal en patience.

Articles liés