Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pochettino valide totalement le choix du Barca avec De Jong

Mauricio Pochettino, coach de Tottenham, comprend le choix du FC Barcelone concernant Frenkie De Jong… qu’il affrontera en demi-finale de la Ligue des Champions.

Recruté par le FC Barcelone pour 86M€ bonus compris, Frenkie De Jong sera un Blaugrana la saison prochaine. Mais avant de rejoindre le club catalan, le milieu de terrain néerlandais va devoir affronter Tottenham en demi-finale de Ligue des Champions. Interrogé sur le choix du FC Barcelone de recruter le milieu de terrain de 21 ans, Mauricio Pochettino a validé totalement ce transfert.

« Je comprends pourquoi le Barça l'a signé »

« Je comprends pourquoi le Barça l'a signé. C’est un grand joueur et il mérite ce qui lui arrive. D’ailleurs tous les joueurs de l’Ajax méritent ce qui leur arrive, les joueurs comme Erik Ten Hag (coach de l’Ajax, ndlr) », a révélé l’entraineur de Tottenham, en conférence de presse, dans des propos rapportés par Mundo Deportivo. Une déclaration qui montre une nouvelle fois que Frenkie De Jong force de plus en plus l’admiration dans le monde du football et commence vraiment à se faire une place surtout avec le beau parcours en Ligue des Champions de l’Ajax Amsterdam.

Articles liés