Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Excellente nouvelle pour la doublure de Jordi Alba ?

Bien que Filipe Luis ferait le maximum pour prolonger son contrat avec l’Atletico Madrid, le club rojiblanco ne serait pas enclin de lui proposer un nouveau bail. Le FC Barcelone devrait accueillir le Brésilien gratuitement cet été.

« J'espère rester ici encore le plus longtemps possible. Je veux rester à l'Atlético. Cela va dépendre du club, c'est entre leurs mains ». Voici le témoignage que livrait Filipe Luis dernièrement. Un message clair envoyé à la direction de l’Atletico Madrid alors que son contrat expirera en juin. Le FC Barcelone resterait en embuscade, et verrait en l’international brésilien la parfaite doublure de Jordi Alba pour la saison prochaine. Et tous les signaux seraient à présent au vert pour que le club blaugrana accueille Luis.

L’Atletico refuserait de prolonger Filipe Luis

Ce lundi, Mundo Deportivo semble sceller l’avenir de Filipe Luis. D’après le média catalan, l’Atletico Madrid ne voudrait pas donner suite à la demande du Brésilien qui souhaiterait parapher un nouveau contrat avec les Colchoneros. Luis devrait donc terminer la saison avec le club rojiblanco et serait libre de s’engager avec une autre formation à l’occasion du prochain mercato. De quoi faire les affaires du FC Barcelone, reste à savoir si le champion d’Espagne parviendra à se mettre d’accord avec les représentants du joueur.

Articles liés