Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Plusieurs scénarios envisagés pour Todibo ?

Arrivé au Barça l'hiver dernier, après seulement quelques mois en professionnel, Jean-Clair Todibo disposerait notamment de touches concrètes en Premier League.

Tombés sous le charme de Jean-Clair Todibo, les dirigeants du FC Barcelone auront finalement réussi à attirer le jeune tricolore en janvier dernier, suite à des tensions entre le joueur et les dirigeants de Toulouse. Face à une forte concurrence dans l'arrière-garde du Barça, le principal intéressé doit prendre son mal en patience et la question d’un départ peut se poser. Le Milan AC aurait demandé à se faire prêter l’ancien Toulousain selon France Football, et cette tendance se confirmerait sérieusement. À moins que le Barça décide de retenir Todibo....

Todibo retenu par le Barça ? Un prêt ou à un transfert dans les tuyaux ?

D’après le titre de Mundo Deportivo ce mercredi, tout peut arriver pour Jean-Clair Todibo, malgré la volonté du FC Barcelone de le conserver en tant que quatrième défenseur central dans la hiérarchie. Quatre clubs, dont le FC Nantes et le Milan AC, auraient demandé le prêt du joueur de 19 ans, alors que plusieurs formation de Premier League, dont l'identité n'a pas filtré, tenteraient de convaincre les Catalans de laisser filer Todibo dans le cadre d’un transfert. Un dossier qui devrait animer la suite du mercato estival.

Articles liés