Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette sortie forte sur l'avenir de Donnarumma !

Pepe Reina, le très expérimenté gardien du Milan AC, a donné son avis sur son jeune coéquipier Gianluigi Donnarumma (20 ans), suivi par le PSG.

Considéré en Italie comme un potentiel successeur au légendaire Gianluigi Buffon, le jeune portier milanais Gianluigi Donnarumma ferait l’objet d’une attention particulière de la part du Paris Saint-Germain. Un intérêt du club de la capitale qui pourrait avoir été renforcé par le retour à Paris, au poste de directeur sportif, du Brésilien Leonardo, qui dispose d’un important réseau en Italie. Mais de l’autre côté des Alpes, on ne semble pas vouloir laisser filer si facilement une telle pépite.

« Donnarumma est l’avenir du Milan, cela ne fait aucun doute »

Interrogé par la chaîne Milan TV, l’ancien gardien de l’équipe nationale espagnole et aujourd’hui deuxième portier du club milanais, Pepe Reina, s’est exprimé sur l’avenir de son jeune coéquipier et celui d’Alessandro Plizzari, autre espoir rossoneri au poste de gardien de but : « Ils ont encore de nombreuses années devant eux, ils ont seulement 20 ans. Ils sont l’avenir du Milan, cela ne fait aucun doute », a ainsi confié le joueur de 36 ans.

Articles liés