Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pierre Ménès souligne un problème avec Antoine Griezmann !

Pierre Ménès n’a pas été convaincu par la prestation d’Antoine Griezmann face à l’Albanie lors des éliminatoires de l’Euro 2020 et pointe du doigt son adaptation à Barcelone.

L'équipe de France a réalisé un match probant en l’emportant face à l’Albanie (4-1) dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2020. Une rencontre au cours de laquelle Antoine Griezmann a raté un pénalty. L’attaquant de 28 ans qui, lors de ce mercato estival, a quitté l’Atlético pour rejoindre le FC Barcelone n’a pas convaincu Pierre Ménès. Le chroniqueur du CFC a tenté d’expliquer la contre-performance de l’international français.

« Son adaptation à Barcelone lui encombre peut-être un peu l’esprit »

Sur son blog, Pierre Ménès a été déçu de la performance d’Antoine Griezmann et pointe du doigt son adaptation à Barcelone : « Première période très décevante, où je l’ai trouvé un peu mollasson et physiquement en deçà de ses coéquipiers, que j’ai à l’inverse trouvé plutôt affûtés. Alors après, qu’il rate un penalty, ce sont des choses qui arrivent. Cela s’est amélioré après la pause, avec une jolie passe décisive. Mais c’est sûr qu’on a déjà vu Griezmann bien meilleur avec les Bleus. Il est encore en période d’adaptation à Barcelone, ce qui lui encombre peut-être un peu l’esprit » a déclaré le chroniqueur du Canal Football Club.

Articles liés