Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pierre Ménès se prononce sur l’avenir d’Antoine Griezmann !

En grande difficulté depuis son arrivée au FC Barcelone lors du dernier mercato estival, Antoine Griezmann ne devrait pas pour autant songer à un départ selon Pierre Ménès.

Recruté par le FC Barcelone l’été dernier pour 120M€, Antoine Griezmann vit des jours difficiles au sein du club catalan. L’attaquant tricolore est relégué sur le flanc gauche de l’attaque, loin de son poste habituel de neuf et demi, et peine donc à retrouver son meilleur niveau. Mais dans une vidéo diffusée via son compte Twitter, Pierre Ménès prend position pour l’avenir de Griezmann et estime qu’il ne songe pas pour autant à quitter le Barça.

« Je ne pense pas qu’il pense à un départ »

« Le connaissant, je ne pense pas qu’il pense à un futur départ. Je pense qu’il y a aussi son égo qui est en jeu. Il y a un « j’ai choisi le Barça, je dois réussi au Barça ! ». Maintenant, réussir au Barça en jouant côté gauche, je n’y crois pas. Cela ne correspond ni à son volume de jeu, ni à ses qualités de base. A la limite, j’y croirais presque plus s’il jouait à droite. Le problème, c’est que s’il voulait briller au Barça, il faudrait qu’il joue soit à la place de Suarez, soit à la place de Messi. J’ai bien peur que les deux ne soient pas d’accord », explique Ménès.

Articles liés