Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Coutinho aurait pris une énorme décision pour son avenir !

Annoncé sur le départ depuis plusieurs mois, Philippe Coutinho aurait plusieurs pistes du côté de la Premier League. Cependant, l’international brésilien pourrait finalement rester en Catalogne…

L’avenir de Philippe Coutinho n’est pas encore joué. Prêté par le Barça la saison dernière au Bayern Munich, l’international brésilien est désormais de retour au FC Barcelone. Un retour loin d’être joué d’avance, lui qui disposait de plusieurs pistes en Premier League, notamment du côté d’Arsenal. Cependant, l’ailier de la Seleçao pourrait finalement décider de changer ses plans, et rester encore au Barça…

Dans les plans de Koeman ?

Ainsi, comme révélé par Sport ce vendredi matin, Philippe Coutinho aurait fait savoir à son entourage qu’il serait prêt à retenter sa chance au FC Barcelone. L’arrivée de Ronald Koeman sur le banc aurait bousculé les plans de l’international brésilien, qui pourrait faire partie de ceux du Néerlandais. Koeman envisagerait de le faire jouer sur le flanc gauche de l’attaque barcelonaise, sa position préférentielle au Bayern Munich et à Liverpool avant son arrivée chez les Blaugrana. Une association avec Messi serait vue d’un bon œil par Ronald Koeman, d’autant que la possibilité de permuter avec Antoine Griezmann, Ousmane Dembélé, Ansu Fati et consort plairait beaucoup au staff du Barça. Reste à savoir si le Brésilien parviendra à s’imposer…

Articles liés