Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Philippe Coutinho annonce la couleur pour son avenir !

Après un an en prêt au Bayern Munich, Philippe Coutinho est désormais de nouveau attendu au FC Barcelone. Le Brésilien s’est d’ailleurs prononcé sur son avenir.

Pour Philippe Coutinho, l’aventure au Bayern Munich se termine donc en apothéose avec une victoire en Ligue des Champions. Désormais, le Brésilien va devoir revenir au FC Barcelone, où les choses ont d’ailleurs bien changé depuis son départ l’été dernier. En effet, Ronald Koeman a été nommé sur le banc de touche et cela pourrait donner une seconde chance au milieu de terrain. Selon les dernières informations de la presse ibérique, l’entraîneur néerlandais compterait sur Coutinho pour son nouveau projet. Une discussion était d’ailleurs prévue entre les deux hommes pour exposer les positions de chacun. L’ancien de Liverpool aura-t-il donc sa deuxième chance sous le maillot du FC Barcelone ?

« J’ai envie de travailler dur pour faire une grande saison »

A la suite du sacre du Bayern Munich en Ligue des Champions, Philippe Coutinho a été interrogé sur son avenir et son retour au FC Barcelone. Au micro de Movistar, le milieu de terrain brésilien a concédé : « Le retour à Barcelone ? Je n’ai pas pensé à cela. Je dois revenir et j’ai envie de travailler dur pour faire une grande saison. Je ne sais pas si cela sera à Barcelone ».

Articles liés