Recruté en janvier dernier, Francisco Trincao devait rejoindre le FC Barcelone cet été. Finalement, un autre scénario pourrait se profiler pour le Portugais.
Très discret lors du dernier mercato hivernal, le FC Barcelone a tout de même réalisé un gros coup. En effet, les Catalans ont levé la clause libératoire de Francisco Trincao, fixée à 31M€, avant de le prêter à Braga pour la fin de saison. Le talent portugais doit donc débarquer au Barça durant l’été. Un renfort offensif sur lequel Quique Setien pourrait ne pas cracher surtout que cela sera difficile de recruter cet été à cause du coronavirus. Malgré cela, il n’est pas dit que Trincao soit un joueur blaugrana la saison prochaine…
Encore un an avant de rejoindre le Barça ?
A 20 ans, Francisco Trincao pourrait finalement patienter avant d’enfiler le maillot du FC Barcelone. En effet, à en croire les informations de Mundo Deportivo, le Portugais pourrait repartir pour un nouveau prêt la saison prochaine, étant notamment courtisé en Allemagne, en Espagne et en Italie. Il pourrait même être question d’une nouvelle saison pour Trincao, qui pourrait donc ne pas découvrir le Camp Nou prochainement…