Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ousmane Dembélé reçoit un terrible ultimatum !

Alors que des négociations auraient lieu dans l’optique d’une prolongation du contrat d’Ousmane Dembélé, le FC Barcelone serait à prendre à prendre des mesures drastiques si aucun accord n’est trouvé.

Ousmane Dembélé a retrouvé des couleurs la saison passée au FC Barcelone. Ainsi, à un an de la fin de son contrat, le club catalan aimerait maintenant le prolonger, et ce alors qu’il a longtemps cherché à le vendre par le passé. Des négociations auraient donc lieu dans cette optique depuis maintenant plusieurs semaines. Seulement voilà, si le Barça serait maintenant optimiste quant à la possibilité de trouver un terrain d’entente, il n’exclurait pas le scénario d’un statu quo.

Le FC Barcelone est prêt à mettre Ousmane Dembélé au placard !

Mais le FC Barcelone semble prêt à tout pour éviter cela. En effet, à en croire les informations dévoilées par Mundo Deportivo ce lundi, le Barça se serait montré clair avec Ousmane Dembélé : si aucun accord n’est trouvé, il ne jouera plus et sera laissé en tribune. Cela porterait une grosse atteinte à l’image du Français, mais le club catalan voudrait uniquement avoir des joueurs pleinement engagés dans son projet, chose qui pourrait donc le conduire à prendre une telle décision. Reste maintenant à savoir si le FC Barcelone devra vraiment en arriver à de telles extrémités avec Ousmane Dembélé.

Articles liés