Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ousmane Dembélé a les idées claires pour son avenir…

Le FC Barcelone pourrait être amené à se séparer d’Ousmane Dembélé soit pour avoir les fonds nécessaires pour l’opération Neymar, soit pour l’inclure directement dans la transaction. Le champion du monde tricolore n’aurait cependant nullement l’intention de changer d’air. 

Quel avenir pour Ousmane Dembélé ? Recruté à l’été 2017 pour combler le vide laissé par Neymar transféré au Paris Saint-Germain, l’ailier ne s’est jamais réellement imposé sur le front de l’attaque du FC Barcelone et se partage la place de titulaire avec Philippe Coutinho. Et alors que la star auriverde émettrait le souhait de quitter le PSG pour revenir en Catalogne, Dembélé surveillerait avec attention l’évolution de la situation de Neymar et songerait sérieusement à réclamer un bon de sortie si cette éventualité se réalisait. Il n’en serait cependant rien.

Ousmane Dembélé, le Barça et rien d’autre

Selon les informations de L’Equipe, le Bayern Munich aurait bel et bien sondé le clan Ousmane Dembélé dans le cadre d’un transfert cet été, le club bavarois ayant perdu Franck Ribéry ainsi qu’Arjen Robben. Le champion du monde tricolore ne compterait pas quitter le FC Barcelone pour le moment. Dembélé voudrait prouver sa valeur au Barça et ne prévoirait donc pas de vivre une deuxième expérience en Bundesliga après celle du Borussia Dortmund. Le Barça ne devrait donc pas se séparer d’Ousmane Dembélé cet été.

Articles liés