Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone - Omar Da Fonseca : «Si tu fais comprendre à Neymar qu’il sera le Messi du PSG…»

Dans un entretien accordé à Paristeam, le consultant beIN SPORTS Omar Da Fonseca s’est prononcé sur la piste Neymar pour le PSG.

Selon les dernières informations de L’Equipe, Neymar serait la nouvelle priorité des dirigeants parisiens pour la succession de Zlatan Ibrahimovic. Interrogé à ce sujet par Paristeam, Omar Da Fonseca est loin d’écarter cette possibilité pour l’attaquant du Barça

« Si tu lui dis qu’il va être le roi… »

« Entre Cristiano Ronaldo et Neymar, j'attaque Neymar à 200% ! Certes, il évolue dans le meilleur club au monde. Mais si demain, tu lui dis qu'il va être le roi du PSG, avec le maillot Nike sur les épaules... Si tu lui fais comprendre qu'il sera la vedette, le Messi du PSG, pourquoi pas ? Ça lui trotte dans l'esprit de devenir la tête de gondole d'une grosse cylindrée. Désormais, les gens connaissent de plus en plus le PSG. En Argentine, les enfants portent le maillot du club de la capitale aujourd'hui. Ça ne se voyait pas il y a encore quelques années. Nasser Al-Khelaïfi, je le connais bien. Quand on prend l’ascenseur ensemble, on rigole, je lui dis de prendre Messi et Neymar ! » a confié Omar Da Fonseca.

« Une grande confiance en lui »

Dimanche soir, Josep Maria Bartomeu a encensé l’attaquant brésilien : « Je ne suis pas surpris du tout, nous l’avons suivi quand il jouait pour Santos, nous savions qu’il allait devenir une star mondiale. Il est jeune et travaille dur pour s’améliorer. Il marque, joue bien, apporte à l'équipe. Nous avons une grande confiance en lui pour qu’il soit encore plus décisif. »

Articles liés