Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette mise au point sur l’intérêt du Real Madrid pour Neymar !

Alors que Roberto Carlos serait dans la capitale espagnole pour signer un contrat avec le Real Madrid, il a démenti pouvoir attirer Neymar.

Lors de l’émission Punto Pelota, Roberto Carlos a été joint par téléphone. Lors de cet appel le Brésilien avait lancé une déclaration étonnante qui avait surpris les personnes sur le plateau : « Si le président me laisse venir au club, je peux faire venir Neymar ». L’ancien joueur du Real pourrait signer au club afin de superviser les jeunes et accompagner Zinedine lors des entraînements.

« C’était juste une blague »

Interrogé dans l’émission Canal + Liga, Roberto Carlos a tenu à mettre les choses au clair par rapport à sa déclaration sur Punto Pelota où il se disait capable de faire signer Neymar au Real Madrid : « C’est impossible, c’est très difficile. Le Real Madrid signera toujours les meilleurs joueurs du monde. C’était juste une blague et quelqu’un l’a pris au sérieux ».

« Très heureux de l’intérêt du Real Madrid »

Le champion du monde 2002 a également montré sa volonté de travailler au club dans le futur : « Je suis très heureux de l’intérêt du Real Madrid mais je suis ici pour voir les entraînements et apprendre de Zidane. (…) Cela fait cinq ans que j’entraîne. (…) J’attendrais car j’ai beaucoup à apprendre encore. (…) Pour le moment je me focalise sur mon apprentissage. », ajoute-il. Roberto Carlos a également salué le choix de nommer Zidane sur le banc : « Il a bien joué pour son premier match … Pourvu qu’il continue comme ça et que Madrid soit champion ».

Articles liés