Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Le président du Barça s’enflamme après la nouvelle démonstration de Neymar !

Buteur et passeur décisif dimanche soir, Neymar rend les supporters du Barça et son président heureux.

Auteur du deuxième but du Barça en première mi-temps, Neymar a profité de la sortie de Lionel Messi à la pause pour proposer un nouveau show aux supporters du Camp Nou. Le Brésilien est en pleine forme et confirme sa montée en puissance lors de sa troisième saison avec le club catalan.

« Nous savions qu’il allait devenir une star mondiale »

Dans des propos rapportés par AS, Josep Maria Bartomeu s’est réjoui de pouvoir compter sur l’attaquant brésilien : « Je ne suis pas surpris du tout, nous l’avons suivi quand il jouait pour Santos, nous savions qu’il allait devenir une star mondiale. Il est jeune et travaille dur pour s’améliorer. Il marque, joue bien, apporte à l'équipe. Nous avons une grande confiance en lui pour qu’il soit encore plus décisif. »

« Il n’y a rien de méprisant »

Avant la rencontre contre Bilbao, Luis Enrique avait pris la défense du Brésilien : « Je lui donne des conseils pour qu’il continue à profiter du football, il ne fait rien d’offensant, c’est sa façon de jouer. Il n’y a rien de méprisant, il ne va pas s’excuser quand il fait un sombrero ou un petit pont. Si un adversaire ne le comprend pas, il y a un arbitre qui peut expulser ».

Articles liés