Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Neymar, Messi, Suarez… Ce constat sur la réussite de la MSN !

Messi, Suarez et Neymar forment le trio offensif le plus prolifique de l’histoire du football. Bixente Lizarazu est revenu sur leur incroyable année.

L’année 2015 restera à jamais gravée dans l’histoire du ballon rond. Le trio MSN a inscrit 137 buts en 49 matches. Au micro de Téléfoot, Bixente Lizarazu s’est confié sur les trois joueurs du FC Barcelone. L’ancien joueurs des Bleus a fait un grand constat sur le fonctionnement de Messi, Suarez et Neymar.

« Le boss c’est Messi »

Bixente Lizarazu a décrypté le trio au micro de Téléfoot : « C’est assez clair, le boss c’est Messi. Et personne ne veut prendre plus la lumière que Messi. Neymar a été intelligent là-dessus quand il est arrivé et Luis Suarez fait preuve de beaucoup d’humilité. Et on ressent que Messi a envie de le faire jouer », déclarait ainsi l’ancien défenseur du Bayern Munich

« C’est juste ahurissant »

D’autres personnalités du football se sont exprimées sur la MSN comme Youri Djorkaeff : « Le trio Suarez-Neymar-Messi est tout simplement incroyable. En plus de tous les autres grands joueurs que possède ce club, j’ai vraiment un coup de cœur pour cette association qui, aujourd’hui, me semble inarrêtable. Pourtant, je dois avouer qu’au départ, j’avais un gros doute sur le fait que cela fonctionne, surtout avec Suarez. Mais il fait un travail sur le plan collectif qui est juste ahurissant ».

Articles liés