Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le dossier Fernando Torres déjà réglé ?

Alors que certaines rumeurs envoient Fernando Torres du côté du FC Barcelone, les dirigeants de l’Atlético Madrid ne souhaiteraient pas lever son option d’achat dès cet hiver.

Si Fernando Torres avait impressionné lors de son passage à Liverpool de 2007 à 2011, l’attaquant de 31 ans semble s’être un peu perdu depuis son départ des Reds. Après des performances en demi-teinte avec Chelsea puis avec le Milan AC, l’international espagnol essaie de se relancer avec l’Atlético Madrid depuis aout. Prêté avec option d’achat par les Lombards, il pourrait rebondir à Barcelone et son avenir chez les Colchoneros ne serait pas encore totalement fixé.

L’Atlético ne souhaiterait pas lever son option d’achat

Selon les informations de AS, Miguel Angel Gil Marin, président de l’Atlético Madrid, aurait rencontré Fernando Torres pour lui signifier que les Colchoneros n’allaient pas lever son option d’achat cet hiver, mais pourraient lui proposer quelque chose de concret en juin prochain. Prêté par l’AC Milan, l’avenir de l’international espagnol est en suspend avec l’interdiction de recrutement infligée par la FIFA pour les deux prochains mercato.

« Un contrat avant l'interdiction de recrutement »

« Il est sous contrat à l'AC Milan et l'Atletico aimerait bien lui faire signer un contrat avant l'interdiction de recrutement cet été, bien que Diego Simeone ne soit pas si convaincu. Cependant, rien concernant Barcelone », expliquait récemment Guillem Balague, journaliste notamment sur Sky Sports, sur la volonté des dirigeants de l’Atlético Madrid de conserver Fernando la saison prochaine.

Articles liés