Auteur d’une nouvelle saison pleine avec l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann serait notamment dans le viseur du Barça, où on semble l’attendre de pied ferme…
Avec 12 buts en 21 matches joués cette saison, Antoine Griezmann confirme et s’affirme de match en match. Titulaire à l’Atlético Madrid, titulaire en équipe de France, l’ancien attaquant de la Real Sociedad est désormais un des meilleurs attaquants du monde. Et son ancien coéquipier Claudio Bravo, lui, l’imagine bien au Barça…
« Il a toutes les qualités «
« J’ai été agréablement surpris par Griezmann. Il est déjà venu chez moi, je l’ai conseillé, je lui ai tiré les oreilles quand j’ai vu qu’il partait de la Real Sociedad. Finalement, il a bien fait, il a mûri rapidement et il a compris la façon de travailler. Avant, il était très agité, et maintenant c’est un joueur de classe mondiale. Il a toutes les qualités requises pour jouer au Barça », a ainsi confié le gardien du Barça sur le plateau de l’émission Espacio Reservado, lui qui a joué à la Real Sociedad de 2006 à 2014.
Griezmann est-il « intransférable » ?
En conférence de presse, Diego Simeone avait affirmé que l’ancien joueur du club basque restera à l’Atlético : « On ne peut pas l'enchaîner, je ne l'ai jamais fait, mais évidemment c'est un joueur importantissime pour nous (…) Avec l'interdiction de recrutement, il est d'autant plus intransférable ».