Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un gros coup en préparation... pour Ben Yedder ?

Pour assurer la succession de Luis Suarez, blessé, le FC Barcelone aurait coché le nom de Wissam Ben Yedder. La direction barcelonaise pourrait tenter de faire plier l’AS Monaco avant la fin du mercato hivernal.

Le Barça n’en démordrait pas pour Wissam Ben Yedder. Orphelin de Luis Suarez, blessé plusieurs mois, Quique Setién voudrait recruter un nouvel attaquant de pointe avant la fin du mercato hivernal. Pour pallier l’absence de Luis Suarez, le coach du FC Barcelone aurait coché plusieurs noms et notamment celui de Wissam Ben Yedder. Toutefois, le club catalan serait contraint de payer le prix fort pour le recruter. Selon les informations de Foot Mercato de ce samedi l’AS Monaco ne réclamerait pas moins de 80M€ pour laisser filer son buteur français. Une somme qui n’aurait pas totalement refroidi la direction blaugrana.

Le Barça prêt à s’attaquer à Wissam Ben Yedder ?

D’après les indiscrétions de RMC Sport, divulguées par Mohamed Bouhafsi dans Breaking Foot ce lundi soir, l’intérêt du FC Barcelone pour Wissam Ben Yedder serait bien réel. Selon ses dires, on pourrait assister à un véritable rebondissement d’ici la fin du mercato hivernal. Affaire à suivre… 

Articles liés