Mercato - Barcelone : Nouvelle porte de sortie pour cet indésirable de Valverde ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Après son départ avorté au Betis Séville cet été, Rafinha pourrait bien rebondir dans un autre club espagnol puisque le FC Valence se montrerait intéressé par le Brésilien.

Malgré un prêt concluant de Rafinha à l’Inter Milan lors des cinq premiers mois de 2018, le FCBarcelone et les Nerazzurri n’ont pas réussi à trouver un terrain d’entente pour le transfert du milieu de terrain cet été. Aligné qu’à une reprise en Liga cette saison par ErnestoValverde, Rafinha ne devrait toutefois pas faire long feu en Catalogne et refuserait à l’heure actuelle une prolongation de contrat qui permettrait aux Blaugrana de faire monter les enchères pour leur joueur. De quoi faire les affaires du FCValence.

Valence prêt à passer à l’action cet hiver ?

Selon les informations du quotidien Sport, le FCValence s’intéresserait au Brésilien et pourrait formuler une offre cet hiver pour le récupérer. Souhaitant augmenter son temps de jeu, Rafinha aurait donc une nouvelle porte de sortie lors du prochain mercato, reste à savoir si le Barça réussira à trouver un accord avec les Blanquinegros pour le joueur sous contrat jusqu’en 2020.

Articles liés