Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelle porte de sortie pour cet indésirable de Valverde ?

Après son départ avorté au Betis Séville cet été, Rafinha pourrait bien rebondir dans un autre club espagnol puisque le FC Valence se montrerait intéressé par le Brésilien.

Malgré un prêt concluant de Rafinha à l’Inter Milan lors des cinq premiers mois de 2018, le FC Barcelone et les Nerazzurri n’ont pas réussi à trouver un terrain d’entente pour le transfert du milieu de terrain cet été. Aligné qu’à une reprise en Liga cette saison par Ernesto Valverde, Rafinha ne devrait toutefois pas faire long feu en Catalogne et refuserait à l’heure actuelle une prolongation de contrat qui permettrait aux Blaugrana de faire monter les enchères pour leur joueur. De quoi faire les affaires du FC Valence.

Valence prêt à passer à l’action cet hiver ?

Selon les informations du quotidien Sport, le FC Valence s’intéresserait au Brésilien et pourrait formuler une offre cet hiver pour le récupérer. Souhaitant augmenter son temps de jeu, Rafinha aurait donc une nouvelle porte de sortie lors du prochain mercato, reste à savoir si le Barça réussira à trouver un accord avec les Blanquinegros pour le joueur sous contrat jusqu’en 2020.

Articles liés