Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces nouvelles précisions sur l’avenir de Rafinha !

Régulièrement annoncé sur le départ au FC Barcelone, Rafinha a finalement décidé de rester chez le champion d'Espagne. Mais pour combien de temps encore ?

Peu utilisé par Ernesto Valverde la saison dernière au FC Barcelone, notamment à cause la forte concurrence au sein de l’effectif Blaugrana, Rafinha était annoncé en partance vers le Betis Séville. L'hispano-brésilien a finalement décidé de porter allégeance FC Barcelone une saison supplémentaire. Néanmoins, le milieu de terrain espagnol ne devrait pas prolonger son contrat au sein du Barça, comme l'annonce CalcioMercato.

Rafinha ne devrait pas prolonger 

D’après les informations du média italien, Rafinha ne serait toujours pas enclin à prolonger son contrat avec le FC Barcelone pour ces principales raisons : l’Hispano-brésilien souhaiterait en effet davantage de temps de jeu au sein de l’effectif d’Ernesto Vlaverde. Le joueur n’aurait toujours pas digéré son transfert raté au Betis Séville dans les toutes dernières heures du mercato. Enfin, le frère de Thiago Alcantara attendrait un geste la part de l’Inter Milan en janvier prochain, un club dans la lequel il a évolué la saison passée. A un an de la fin de son contrat en Catalogne, les dirigeants blaugranas ne devraient pas laisser filer leur milieu de terrain à moins de 25M€.

Articles liés