Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un cadre de Diego Simeone dans le viseur du Barça ?

Sous contrat avec l'Atlético de Madrid jusqu'en juin 2026, Saul Niguez ne laisserait pas insensible les dirigeants du FC Barcelone.

A 23 ans, Saul est l’une des étoiles montantes du Football espagnol. La semaine dernière, le milieu de terrain de l'Atlético Madrid a été très en vue avec l'Espagne sous les ordres du nouveau sélectionneur, Luis Enrique. Auteur de deux buts face à l’Angleterre et la Croatie, le protégé de Diego Simeone prend une nouvelle dimension sous le maillot colchonero. De quoi faire saliver les plus grandes écuries, dont le FC Barcelone

Le Barça prêt à casser sa tirelire pour Saul ?

Selon les informations révélées par Mundo Deportivo, Saul Niguez serait toujours sur les tablettes du FC Barcelone, qui a pour objectif de renforcer son entre-jeu en vue du prochain mercato hivernal. On apprend également que les Blaugranas disposeraient d’une option préférentielle sur le milieu de terrain espagnol, négociée en 2013 lors du transfert de David Villa chez à l'Atlético Madrid. En effet, en cas d’une éventuelle vente de Saul Niguez, l’Atlético serait obligé d’en tenir informé le Barça. Pour rappel, la clause libératoire du joueur de 23 ans est fixée à 150M€.

Articles liés