Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Mourinho aurait pris les devants pour une piste chaude de Valverde !

Courtisé par le FC Barcelone tout au long de l’été, Milan Skriniar aurait reçu une offre très alléchante de la part de Manchester United.

En seulement une saison, Milan Skriniar s’est affirmé comme l’un des défenseurs centraux les plus intéressants d’Europe. Il a été l’un des acteurs principaux de la qualification de l’Inter en Ligue des Champions et a logiquement attisé la convoitise de plusieurs clubs du Vieux Continent. C’est le cas du FC Barcelone, qui aurait plusieurs fois tenté sa chance au cours du mercato estival, mais également de Manchester United.

Skriniar tenté par l’offre de Manchester United ?

Il semble que José Mourinho, qui s’est plaint du mercato estival opéré par ses dirigeants, ait décidé de prendre les devants dans ce dossier. D’après les informations du Corriere dello Sport, Milan Skriniar aurait reçu une offre de contrat de la part de Manchester United, avec un salaire de 3,5M€ net par an. Cette offre commencerait à le faire hésiter et d’ailleurs, aurait déstabilisé les négociations entre le défenseur et l’Inter. Les Nerazzurri lui auraient en effet proposé une offre de 2,5M€ par, bien plus faible que celle des Red Devils.

Articles liés